C'est la crise ! Et si vous trouviez un excellent complément de revenu !

Peu de réelles propositions s’offrent à nous lorsque nous voulons compléter notre salaire, le problème est qu'il n'y a pas grand chose sur le marché qui puisse réellment correspondre à vos attente

Peu de réelles propositions s’offrent à nous lorsque nous voulons compléter notre salaire, le problème est qu'il n'y a pas grand chose sur le marché qui puisse réellement correspondre à vos attente en dehors de la Vente Directe et de ses nombreux avantages. En effet beaucoup d'autres propositions ne correspondent pas du tout a ce que vous désirez vraiment. Et pour beaucoup le travail à domicile est un piège ou à mauvaise réputation alors voici quelques règles simple. Une des premières chose est d'avoir le maximum d'information avant de signer quoi que ce soit et de se retrouver dans une situation délicate.

 


 

Tout d’abord, il faut se demander ce que l’on recherche exactement avec ce complément de salaire :

• Une activité intéressante et diverse ou une activité répétitive sans réflexion ?

• Une activité qui apporte un vrai complément de salaire ou une activité qui apporte seulement 50€ ?

• Une activité qui propose des formations afin de vous aider ou une activité qui vous laisse seul ?

• Une activité qui permet d’évoluer au sein de l’entreprise ou un complément de salaire sans avenir et répétitif ?

 

Une fois avoir répondu à ces questions vous êtes déjà dans la capacité de faire un premier tri dans la multitude d’offres de compléments de salaire que vous allez trouver sur internet.

 

Vous trouverez donc des emplois « d’actions automatiques » pas très intéressant ni motivant :

• De la mise sous pli

• De l’emballage

• De la distribution de flyers dans les boites aux lettres

• Travailler dans un fast-food ou dans une boulangerie

• Faires des travaux pour les bricoleurs (souvent au noir)

• …

 

Les compléments de salaire plus complexes mais plus passionnants :

• Des extras dans un restaurant (mais souvent le soir tard et le week-end)

• Vendeuse en magasin a temps très choisi

• Vente directe

• Marketing de réseau

 

Vous l’aurez compris, il faut d’abord réfléchir sur nos propres envies afin de trouver le meilleur emploi complémentaire. Et il peut être aussi important de savoir si tout ces revenus ne vont pas partir dans des transports donc attention, peut être vaux mieux il travailler depuis la maison.

 

 

Mon choix personnel et de plus en plus de femmes choisissent cela :

Pour ma part j’ai choisi le marketing de réseau ou MDR (mais qu’est ce que c’est ?) et l'aide aux gens par le conseil et la vente de produits (ou vente directe). Attention il ne s'agit pas ici d'être un ou une bonne vendeuse car nous somme avant tout des conseillers(ères).

 

   - Vous connaissez tous la vente à domicile ou directe : le fait de vendre des produits de qualité aux particuliers, produits non excessifs car le budget marketing/communication est supprimé (à savoir 40% du budget final est alloué au marketing, pub et communication), les intermédiaires sont également supprimés. On appelle cela la vente directe comme c'est le cas pour les apiculteurs qui vendent leur miel ou les maraichers qui vendent leur légumes depuis leur exploitation.

 

   - Maintenant ajoutez à cela du marketing relationnel ou MDR et MLM :

Le vendeur à domicile indépendant est rémunéré intégralement par une commission prélevée sur les ventes. Celle-ci varie de 20 à 30% selon les entreprises

Le marketing de réseau est le fait d'ouvrir d'autre point de conseils et ventes chez d'autres personnes qui elles aussi vont gagner leur vie ou faire des compléments de revenus avec la même activité. Vous allez aider ces personnes qui comme vous vont ainsi faire connaitre les excellents produits de la société autour d’elle. Ainsi l’équipe complète dégage un chiffre d’affaire et la société mère vous rémunère sur ce chiffre d'affaire global. Vous comprendrez bien que votre rôle et celui de vos partenaires sera d'aider au mieux votre équipe à vendre et à développer son activité, car plus le chiffre d’affaire de cette équipe augmente et meilleure sera votre rémunération. Notre métier est d'aider les autres et c'est génial !

 

 

Ce métier permet une évolution au sein de la société ce qui est génial et peut générer un bout de un an ou deux un salaire important. Mais à condition de choisir la bonne société, connaitre les pièges à éviter et savoir repérer les avantages que certaines sociétés proposent. Pour éviter les pièges je vous invite à suivre ce blog car j'écrirais un nouvel article à ce sujet.

Connaissez vous le statut de VDI ? c'est un des statuts les plus avantageux aujourd'hui pour faire des compléments de revenus.

 

Travailler depuis la maison à de nombreux avantages :

  • vous avez le choix de choix de vos horaires et vivez à votre propre rythme,
  • vous ne passez plus votre vie dans les transports,
  • vous avez plus de temps pour profiter de vos enfants et de vos loisirs,
  • vous pouvez exercer à temps choisi (en complément de revenu), ou bien à temps complet.

 

Et si vous vous intéresser au secteur de la santé et du bien-être avec l'aloe vera et d'autres compléments alimentaires, si aider les autres est quelque chose qui vous passionne ?! C'est ici !

 

N'attendez plus et profitez du secteur porteur par excellence du 21e siècle, la santé et la beauté, faites un tour ici pour en savoir plus sur notre métier
 

Vous souhaitez vous lancer dans la Vente directe et le Marketing de Réseau ou relationnel, contactez-moi

 

Découvrez d'autres articles ici

 

Partagez


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Brigitte (lundi, 30 septembre 2013 02:39)

    Oui LR Health and Beauty c'est une super opportunité de faire des compléments de revenus je confirme
    en plus avec un sponsor tel que Christophe c'est Génial! ;)
    Merci à toi!

  • #2

    opportunitevdimanager (lundi, 30 septembre 2013 15:34)

    Merci Brigitte c'est gentil :D
    Oui le Marketing de réseau est un métier génial riche en découverte de personnes très sympa et haut en couleurs!