La vente à domicile une chance pour les jeunes de démarrer une nouvelle carrière !

le marketing de réseau peut vraiment changer votre vie que ce soit pour faire des compléments de revenus ou gagner  un vrai salaire. Vous faites déjà peut-être du marketing relationnel sans le savoir.

Tous les indicateurs sont au rouge, et notamment l'un des plus affolants, pour nombre d'experts : le taux de chômage des jeunes de moins de 25 ans. Face à un coût de la vie toujours plus croissant, la vente à domicile ou directe apparaît aujourd'hui comme une opportunité qui séduit de plus en plus de jeunes, qui  ne trouvent pas de travail ou qui ont du mal a joindre les deux bouts et pour améliorer leur pouvoir d'achat.

 

Ces dernières années, le chômage des jeunes a grimpé en flèche :

Au 3ème trimestre 2014, le taux de chômage des jeunes est toujours très élevé. Il a atteint 23,7 % (24,6 % si on inclut les Dom), contre 9,9 % pour l'ensemble de la population de la France métropolitaine. Ce taux était de 16,6 % il y a presque quinze ans, en 2000. Il est ensuite monté à 19,1 % fin 2008 et fin 2009, il était déjà à 23,7 %. Le taux de chômage des jeunes (15-24 ans) avait atteint un niveau historique en octobre 2012 (25,7 %).

Et ce n'est pas fini car les jeunes sont dans une vrai détresse et sont parfois obligés de vivres chez leurs parents longtemps. Beaucoup sont en chomage longue durée et ne touchent rien ou seulement le RSA soit un peu plus de 400 euros et suite à l'envoi de nombreux CV personne ne leur répond à cause de leur age et de leur inexpérience !

 

La Vente à Domicile peut être une réponse voir la seule solution et certaines sociétés de vente directe l'ont bien compris. Je vous fait part de ma pensée sur ce phénomène de société. Et je dis bienvenue au jeunes dans notre métier de vendeur à domicile, nous recherchons des personnes sans expérience car elle vont être formés, tous les jeunes sérieux sont les bienvenue !

 

Nous, partenaire de LR Health and Beauty Systems recrutons des Jeunes en priorité, hommes et femmes

Aujourd’hui nous avons de plus en plus de conseillères de moins de 25 ans. Elles trouvent dans ce statut la possibilité de s’épanouir dans une activité indépendante à temps choisi pour la plupart, tout en pouvant gérer elles-mêmes leur temps.

 

Spécialiste de la santé et des cosmétiques avec LR Health and Beauty Systems société allemande nous pouvons aider les personnes de moins de 30 ans ou maman à la maison pour assurer la distribution et même pourquoi pas commencer une nouvelle carrière qui permettra de vraiment s'épanouir dans ce merveilleux métier.


 Nous, partenaire de LR Health and Beauty Systems recrutons des jeunes en priorité  Aujourd’hui nos conseillères ont souvent moins de 35 ans. Elles trouvent dans ce statut la possibilité de s’épanouir

Ce statut de VDI à de nombreux avantages surtout avec LR Health and Beauty Systems et permet également de cotiser pour la retraite. Si les jeunes touchent déjà des allocations chômages ou le RSI, elles peuvent également cumuler leur revenu issu de leur activité de VDI. Toutes les charges sociales sont payées à 100 % par la société LR, nous sommes une des seules sociétés en France a avoir cet avantage.

De la même manière, les revenus de leurs ventes se cumulent avec les indemnités chômage ou RSI pour les chômeurs.

L’organisation de ces ventes est aussi pour elles une occasion de retrouver une activité professionnelle, et de rencontrer d’autres femmes et hommes et recréer du lien social.

 

Pôle emploi, en présence de plus d’une centaine de chefs d’entreprise et l’AGEFOS PME, réunis pour l’occasion au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi ont signés la deuxième étape de l’Accord historique conclu avec la Fédération de la Vente Directe le 12 mai 2010 pour la création de 100 000 emplois sur 3 ans.

 

La Vente à Domicile est un secteur dynamique, et une chance et une opportunité pour tous.

Elle offre à chacun, quelle que soit sa situation et son âge, la possibilité en toute liberté de s'intégrer dans la société, favorisant ainsi indéniablement le maintien pour tous de notre cohésion sociale, voire de notre modèle.

 

La vente à domicile a de l'avenir aussi pour les jeunes et les personnes de moins de 35 ans qui cherchent des compléments de revenus ou une nouvelle carrière. Il ne faut plus en douter.

 

 

N'attendez plus et profitez du secteur porteur par excellence du 21e siècle, la santé et la beauté, faites un tour ici pour en savoir plus sur notre métier

 

 

Vous souhaitez vous lancer dans la Vente directe et le Marketing de Réseau ou relationnel, contactez-moi

 

Découvrez d'autres articles ici

 

Partagez


Écrire commentaire

Commentaires : 0